un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un dos tres

Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:28

Eh oui, même si Alex' venait tout juste d'arriver et bien elle avait déjà une tournée de linge qui s'était entassé dans son panier et donc forcément elle n'avait plus le choix! Elle devait absolument sortir et aller faire un tour à la laverie. Mais étant assez sociable, elle ne s'inquiètait pas trop vis-à-vis des autres élèves de l'école. Elle entra dans la laverie et vit un garçon qui était déjà assit sur une machine à attendre. Elle lui souria et ajouta d'une voix anjouée:

"Salut!"

Puis, elle se dirigea vers une machine située à l'opposé et se baissa pour mettre son linge dans la machine. Ensuite, elle la programma et cette dermière se mit à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:33

Roberto était dans sa chambre , a rien faire il alla dans la salle de bain pui vut que sa banniere a linge était plein pourquoi pas aller alors a la laverie ... Il se diriga alors faire la laveri avec sa pagniere de linge dans ses bras ...Il arriva dans la laverie et desendit les escalier pui mit son linge dans une des machinne se débrouilla pour la mettre en route son mettre trop de savon ou pas assez pui il s'assia sur une des machine ...
Roberto resta assie sur sa machine a révaser un peut pui ik vut la porte de la laverie souvrire et vut une fille qui l'avais encore jamais vut ici il lui souria pui lorsqu'elle lui adressa la parole il lui dissa :


Salut !

Roberto lui souria pui la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:48

Donc, Alex' avait fini de mettre son linge et sa machine était en route. Etant dnné qu'il n'y avait plus qu'a attende et que Alexandra n'était pas timide, elle avait décidé d'entamer la conversation avec le séduisant jeune homme qui se trouvait juste derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à face avec lui. Elle étira un sourire et ajouta d'une voix chaleureuse:

"Et sinon tu t'appelle comment? Parce que moi je suis nouvelle alors je connais personne ici!"

Elle attendit sa réponse et resserra sa couette en attendant puisqu'elle ne savait pas quoi faire de ses mains en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:58

Roberto lui souria , il était toujours assit sur sa machine a laver en attendent que sa machine finisse pui il la regarde se retourner et l'écouta parler pui il lui répondit en souriant

ses se que me dissait car je tes jamais vut dans cette ecole ... jmappelle roberto ! et toi ?

Roberto lui souria pui attenda une reponse de sa part ... il se leva de la machine car il commencer a en avoire mare d'etre assi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:11

Après s'être recoiffé assez rapidemment, elle commença à jouer avec une mèche rebelle qu'elle entortillait entre ses doigts. Elle vit Roberto se laissait glissé sur le sol et l'entendit se présenter A son tour, elle se présenta et ajouta en le regardant dans les yeux:

"Moi c'est Alex', enfin Alexandra et sinon t'es en quel année dans cette école hyper grande je dois dire! En fait, je n'arrête pas de me perdre alors j'ose pas trop sortir de ma chambre!"

Elle baissa le regard et en profita pour jetter un regard à sa machine pour avoir quelques chose à faire car elle n'aimait pas attendre sans avoir quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:18

Roberto regarda donc alexandra se présenter pui il lui souria ... C'est plutot vré que cette ecole était vrément grande mais en si fait tres vite ... Roberto regarda Alexandra en ajoutant :

Enchanter Alexandra ! ... Ben je suis en 1Er année !

Pui il rigola un peut l'orsqu'elle dit qu'elle se perder dans l'ecole il la regarda et lui repondit :


Oh ! tinquiette pas tu vas vite ti faire ! Quand tu la conner l'école elle est pas si grande que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:26

"Oui peut-être tu as certainement raison de toute façon il faudra bien que je m'y habitue je n'ai pas le choix!"

Elle le regarda dans les yeux un petit moment puis elle détourna une nouvelle fois le regard et décida d'aller s'asseoir sur une chaise. Elle qui d'habitude était un vrai moulin à paroles elle ne savait, pour une fois, pas quoi dire! Elle préférait regarder ses basket car de toute façon elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre! Elle n'allait pas non plus fixer Roberto sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:37

Roberto lui resta debout .. et regarder un peut de partout pui il re possa son regarde sur Alexendra pui il lui dissa :

Aussi non tu et venit pour qu'elle matiere en particulier ?

il la regarde pui il alla voir si sa machine était finit .. . En voiant qu'elle n'était pas encore finit Roberto alla se rasoir alors il ne s'avias pas quoi faire d'autre donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:47

Lorsqu'elle l'entendit lui demander quelles étaient la matière pour laquelle elle avait décidé de venir, elle releva la tête et se remit debout! Puis, elle ajouta d'une voix joyeuse:

"Euh en fait je suis venu pour le chant parce que bah je trouve que j'ai une voix plutôt pas mal et puis je me débrouille pas mal donc........on verra bien!"


Elle se raprocha de lui parce que bon là ils étaient assez éloignés l'un de l'autre alors pour tenir une conversation c'était pas vraiment l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:56

Roberto leva la tete l'orqu'iuil l'entendu parler il la regarda en souriant pui il lui répondut :

J'ai plutot bon niveau en chant Donc si tu vuet de l'aide hésite pas a venir me voire ...


BEn oué ro' était plustot bon meme tres bon en chant ... Il lessa son regard sur elle pui il lui dissa :

et si tu vuet éssailler un duo aussi il y a pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:01

"Et bien si l'occasion se présente, je ne dirais pas non! AU pire, pourquoi pas lorsqu'il y aura les prochains examens! On pourra toujours voir si nos voix s'assemblent bien!"

Elle lui souria pui soutint son regard lorsqu'elle le vit la fixait! Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait baissé les yeux, elle n'avait pas de raisons à être gênée! Elle était très contente qu'il lui ai faite cette proposition et était certaine qu'elle ne l'oublierait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:48

Oué si tu vuet pour les prochain examens ...enfin si nos voix font bien ensemble !

Roberto lui sourit ...Pui il regarda un peut de partout et chercha un petit truc a dire ... Pui il la regarda de nouveau et lui adressa un sourit et dit :


Aussi non tu a rencontré beacoup de persone ??


hj: desoler plus trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:03

"Non à vrai dire je connais personne ici, tu es la première personne que je rencontre et je dois dire que ce n'est pas une mauvaise rencontre!"

Elle le regarda dans les yeux en souriant puis se dirigea vers sa machine et se baissa pour voir si elle était bientôt finis! Le compteur indiquée qu'il fallait encore attendre une demi-heure. Alexandra soupira et s'asseya sur sa machine en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Le beau goss le plus chaud de Madrid
Roberto Arenales


Nombre de messages : 3807
Age : 30
Amis : : TOut le monde !!!
Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant
Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ???
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille De Personnage
Amour:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue80/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié:
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...

A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:03

Roberto la regardant en lecoutant ... Pui il lui repondit :

a ok ... tu vas vite connaitre ! on connait vite les persone dans l'école !


Roberto alla lui aussi regarder sa machine pour voir si elle était finit ou non ... Pui il rester encore 10 minute a attendre il s'asia alors sur une des machine a laver qui n'était pas en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]   A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé et déjà du linge^^! [Roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lave son linge
» Danse [ROberto]
» Design de Roberto ...
» Lizzi {ROberto Pv}
» Lola & Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un dos tres :: hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser