un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un dos tres

Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Puyol

Pablo Puyol


Nombre de messages : 91
Age : 36
Amis : : Je viens d'arriver ! ^^
Amour : Celib ! Alors les filles, je suis à vous ! ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille De Personnage
Amour:
Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Left_bar_bleue0/0Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié:
Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Left_bar_bleue100/100Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: 100

Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^]   Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:41

Pablo s'ennuyait légèrement à la résidence et comme on était vendredi soir, toutes les boîtes de nuit étaient ouvertes. Il décidé de s'y rendre. Une fois arrivé, il s'installa au bar et commanda à boire quelque chose de fort. Ensuite, il regarda ou plutot matta les belles jeunes filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hudgens
La plus sexy des miss et la plus amoureuse de son homme
Lise Hudgens


Nombre de messages : 615
Age : 32
Amis : : Ma soeur, Zac, ma bestounette, Silvia, Ro, KarO, Jensen, Cassie
Amour : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille De Personnage
Amour:
Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Left_bar_bleue0/0Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié:
Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Left_bar_bleue100/100Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: 100

Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^]   Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^] Icon_minipostedVen 21 Déc - 23:44

Lise était deja sur la piste en train de se dehancher laissant les mecs baver devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'éclater [PV : Belle fille qui veut et libre ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend lascenseur (libre qui veut ??)
» Vient prendre une douche
» Chica-belle@hotmail.fr ^^
» Machine du matin (une fille)
» miss-re-belle@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un dos tres :: hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser