un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un dos tres

Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Hudgens
La plus sexy des miss et la plus amoureuse de son homme
Lise Hudgens


Nombre de messages : 615
Age : 32
Amis : : Ma soeur, Zac, ma bestounette, Silvia, Ro, KarO, Jensen, Cassie
Amour : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille De Personnage
Amour:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue0/0Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue100/100Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: 100

Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty
MessageSujet: Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)   Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:31

Lise arriva avec son cheri dans sa chambre, elle avait envoyer un message au filles pour qu'elles les rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
KarOline Evans

KarOline Evans


Nombre de messages : 576
Age : 28
Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie
Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!!
Amour : Le cOeur balafré' de rage''
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille De Personnage
Amour:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue0/100Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue100/100Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: 25

Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)   Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:23

KarO' avait recut le message lui disant de venir ici elle ne savait pas trop pourquoi!Elle arriva en slim jeans noir converse rouge et manteau noir par se froid elle avait la tète "fourée" dans son écharpe rouge!Elle arriva précipité dans la chambre avec le sourire de les voirs tous!Son portable noir a claper en main elle répondait a Ash'!
-CoucOu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hudgens
La plus sexy des miss et la plus amoureuse de son homme
Lise Hudgens


Nombre de messages : 615
Age : 32
Amis : : Ma soeur, Zac, ma bestounette, Silvia, Ro, KarO, Jensen, Cassie
Amour : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille De Personnage
Amour:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue0/0Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié:
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Left_bar_bleue100/100Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur de Votre Perso: 100

Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)   Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:16

Lise souriat a sa bestoun'

- Hey ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)   Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses bestoun's ( Pv Karo, Zac et Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de KarO
» IMPORTANT !!! [pv:karo]
» x0'princess'karO'0x@hOt''
» Shoop Karo ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un dos tres :: Les Résidences :: Chambres des filles :: Chambre de Karoline Evans, Vanessa Hudgens et Lise Hudgens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser