Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Le premier jour d'ashley Mer 31 Oct - 22:53 | |
| Ashley était dans le hall, un peu perdu. C'était son premier jour dans cette école. | |
|
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Le premier jour d'ashley Jeu 1 Nov - 0:24 | |
| Roberto arriva
salut je peux t'aider ?? | |
|
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le premier jour d'ashley Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| Se retourne et voit Roberto. Lui sourit et lui dit: Oui. Je suis un peu perdu. c'est mon premier jour. Tu peux me faire visiter? | |
|
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Le premier jour d'ashley Jeu 1 Nov - 19:50 | |
| Bien sur il n'y a aucun soucil, avec plaisir
lui sourie et l'aide a prendre ses valises | |
|
| Sujet: Re: Le premier jour d'ashley Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier jour d'ashley | |
| |
|