| Arrive dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Arrive dans la chambre Mar 6 Nov - 20:33 | |
| Après avoir été accompagnée par Roberto jusqu'au chambre , Johanna entra dans la chambre . Il n'y avait personne ... elle déposa ses valises par terre
Johanna (pense) : Je suis toute seule ? | |
|
| |
Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Ashley qui passa par là vit la porte d'une des chambre ouverte et entra. Elle bit une fille qu'ellle ne connaissait pas. Salut tu est nouvelle? | |
|
| |
Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Johanna se retourna suprise
Johanna : Oui c'est moi ... je m'apelle Johanna ... | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mar 6 Nov - 22:07 | |
| Enchnatée. Moi c'est Ashley. Tu veux que je t'aide à t'installer? | |
|
| |
Johanna Tamara
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mar 6 Nov - 22:09 | |
| Johanna : Euh oui , sa te dérange pas au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mer 7 Nov - 0:01 | |
| lui sourit. Non, pas du tous. | |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mer 7 Nov - 1:00 | |
| Karo rentra ici comme "dans un moulin" penssant etre seul!Elle regarda la pièce Ashley Et une autre fille était ici! -Salut!Vous ètes nouvelles??Moi c'est Kar0line!T'a colocataire apparament regarde Johanna et ses valises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mer 7 Nov - 12:53 | |
| Non, pas moi, on c'est déjà rencontrée,je crois. | |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Mer 7 Nov - 15:04 | |
| Regarde biien AshleY -Ah ouii c'est vrai excuse moii!Ca va?? rigole un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Sam 10 Nov - 22:29 | |
| sourit à Karoline Oui et toi? | |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Dim 11 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Dim 11 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre | |
| |
|
| |
| Arrive dans la chambre | |
|