un dos tres Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !! |
|
| shy-johanna@hotmail.fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: shy-johanna@hotmail.fr Mer 7 Nov - 20:58 | |
| | |
| | | Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr Mer 7 Nov - 21:30 | |
| seconecter et voit jo'
chica bella : salut ! | |
| | | Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr Mer 7 Nov - 22:21 | |
| johanna la tite danseuse lol : salut sylvia , miki pr t com sur mon blog | |
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr Jeu 8 Nov - 17:35 | |
| Chica Bella : derein !! sa va ? | |
| | | Johanna Tamara
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr Jeu 8 Nov - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shy-johanna@hotmail.fr | |
| |
| | | | shy-johanna@hotmail.fr | |
|