| Ingrid donne les notes a ses eleves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid M Invité
| Sujet: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:08 | |
| Ingrid arriva dans la salle des prfs , elle attendait un de ses eleves QUI AVAIT FAIT LE CONTROLE pour lui donner sa note ... |
|
| |
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Roberto arriva il tocqua 2 coups et entra
Salut Ingrid | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:11 | |
| Karoline entra dérrière Roberto et sa'avanca vers Ingrid -alors verdicte?? | |
|
| |
Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:14 | |
| Ashley suivait Karoline et Roberto. Est-ce que ellles sont bonnes? | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:15 | |
| Rit
Karoline siltoplait 2 petites minutes ,
Alors roberto vu que pour le 1er cours tu etais present mais tu nas rien fait , tu as eu pour sa 0 sur 5 . Mais ta prestation lors de leval a ete fgrandiose donc pour la note de leval qui etait sur 15 tu as eu 14 . Note finale 14 sur 20 !
|
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:17 | |
| Karoline , alors toi superbe ! Donc presentes au 2 cours bien participee . Alors au 1er cour tu as eu un 2 sur 5 . Car tu as ete trop vite il faut prendre le temps . Et pour leval un 13 sur 15 , car la cetait parfait bien que parfois quelques petits accros ... ce qui te fqit comme ro : 15 sur 20 cest tres bien pour une 1er note !
Ashley a toi |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:19 | |
| Ashley , je ne peux que te feliciter ! Cetait tout simplement grandiose ! Alors pour le 1er cours ta note etait de 5 sur 5 , tu as fait sa avec tant dadresse et dagilitee , bravo ! et pour leval alors la un vrai petit singe rit une magnifique prestation mais un peu vite alors un point de moi ce qui te fais 14 sur 15 et donc un total de 19 sur 20 !!! Tu peux etre fiere de toi ma belle si tu continu comme sa avec moi !! Bravo encore |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:20 | |
| -Oua super! Sourit et regarde Ashley Voir sa réaction! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:20 | |
| sourit
et toi karo contente de toi au moins ? |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:22 | |
| -Ouai ca va!! Dit elle en souriant!Elle serra Ashley dans ces bras contente pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:22 | |
| Ashley souria, elle était trop contente de sa note. Merci Ingrid. Je m'appliquerai toujours, je te le promet. Puis souria de nouveau. | |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:23 | |
| -alors contente ma belle! Sourie heureuse pour elle! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:23 | |
| sourie
Tu peux etre tres fiere de toi Ashley ! Continu comme sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:25 | |
| Merci. Elle sera denouveau Karoline et lui dir à l'oreille Je suis aussi fière de toi. | |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:26 | |
| sourie encore meme si elle est quand meme un peu decu elel penssait avoir bien fait au premier cour mais elle c'est rattraper aujourd'hui lors de léval'! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:26 | |
| Ingrid part
Allez les filles je vais fermer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:29 | |
| Ashley suivit Karoline après quelles aient di au revoir à Ingrid. | |
|
| |
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Roberto ecouta Ingrid quel peste celel la, pfiou il sortit du bureau.... | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:31 | |
| |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:41 | |
| Ashley et Karoline allèrent dans une des chambres (soit celle de Karoline esoit celle d'Ashley) | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:50 | |
| Moni arriva pour savoir ses notes
salut Ingrid! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:53 | |
| càoucou ! alors pour le 1er cour tu as eu 4 sur 5 et pour leval 11 sur 15 ce qui te fais un total de 15 sur 20 |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves Ven 9 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid donne les notes a ses eleves | |
| |
|
| |
| Ingrid donne les notes a ses eleves | |
|