un dos tres Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !! |
|
| Danse | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Danse Dim 11 Nov - 2:31 | |
| Silvia arriva a la salle de repet et se mit a danser... | |
| | | Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Danse Dim 11 Nov - 13:48 | |
| Ashley arriva et regarda Silvia danser. | |
| | | Sylvia Marty
Nombre de messages : 76 Age : 32 Amis : : silvia moni, ingrid,nessa,ro... Emploi/loisirs : danseuse... Amour : celib'... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Danse Dim 11 Nov - 15:33 | |
| Sylvia arriva est demande a l'autre silvia pourquoi elle sentrainer | |
| | | Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 313 Age : 30 Amis : : Lise normal c ma sistha,Zac,Ingrid,Silvia,Ro' ... Amour : Liiibre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Danse Dim 11 Nov - 16:42 | |
| [je m'incruste moi aussi xD] Nessa passer par la quand elle vit Silvia.J danser et Ashley et Silvia.M entrain de regarder elle entra a son tour et regarde silvia | |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Danse Dim 11 Nov - 19:58 | |
| Ashley se retourna. Salut Vanessa et Silvia | |
| | | Sylvia Marty
Nombre de messages : 76 Age : 32 Amis : : silvia moni, ingrid,nessa,ro... Emploi/loisirs : danseuse... Amour : celib'... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Danse Mer 21 Nov - 18:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Danse Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| | |
| | | Sylvia Marty
| Sujet: Re: Danse Sam 24 Nov - 17:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Danse Sam 24 Nov - 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse | |
| |
| | | | Danse | |
|