Zac Efron ¤ll Th3 perfect bOy's and lOve de lisOu ll¤
Nombre de messages : 697 Age : 31 Amis : : KarOline Monica Silvia Ingrid lise Roberto ... Emploi/loisirs : Chant...dance...faire la fête... Amour : Lisou de mon coeur Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 20:19 | |
| | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 313 Age : 30 Amis : : Lise normal c ma sistha,Zac,Ingrid,Silvia,Ro' ... Amour : Liiibre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Nessa marcher dans les couloirs quand elle entendit quelqu'un chanter elle s'aprocha du studio | |
|
Nombre de messages : 697 Age : 31 Amis : : KarOline Monica Silvia Ingrid lise Roberto ... Emploi/loisirs : Chant...dance...faire la fête... Amour : Lisou de mon coeur Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 20:31 | |
| ¤ Zac ne l'avait biensure pas vue, il continuer de chanté ¤ | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 313 Age : 30 Amis : : Lise normal c ma sistha,Zac,Ingrid,Silvia,Ro' ... Amour : Liiibre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 20:44 | |
| Nessa rentra et vit Zac elle attendi qu'il finisse | |
|
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 20:49 | |
| ¤ Zac fini de chanterpuis se retourna et vit Nessa ¤ -Hey salut Nessa ta admiré ma belle voi ¤ rigole il se la petté un max [xD] ¤ | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 21:27 | |
| rit Coucou beh oui ta une superbe voix xD | |
|
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] Mer 21 Nov - 23:01 | |
| ¤ Rigole ¤ -Je saiis je saiis tu veux chanté avec moi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante [pv: nessa] | |
| |
|