Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: viens s'eclater Sam 8 Déc - 16:38 | |
| Silvia arriva en boite, pantalon noire avec mini jupe par dessus tunique a la mode et chaussure normal, elle alla sur la piste de danse chauffer des mecs elle commencait meme a les emballer... | |
|
Zac Efron ¤ll Th3 perfect bOy's and lOve de lisOu ll¤
Nombre de messages : 697 Age : 31 Amis : : KarOline Monica Silvia Ingrid lise Roberto ... Emploi/loisirs : Chant...dance...faire la fête... Amour : Lisou de mon coeur Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: viens s'eclater Dim 9 Déc - 16:35 | |
| HJ: dzOuley du retard la poulett' été dans ses reves xd ¤ll Zac entra dans la boite abillé d'un jean et d'une chemise, il venait pour d'amusé. Il remarqua une fille qui chauffait tous les mek, elle avait l'air plutot simpa mais surtout bien draguese et a moitier bourré ... Il alla dancer pas loin de la jeune femme il dencer assé collé avec une autre belle nana ll¤ | |
|
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: viens s'eclater Dim 9 Déc - 16:37 | |
| hj: xd cocotte tjr la meme toi ^^ xd
Silvia ne viz pas Zac le mec qu'elle avait rencontre a la cafet et qu'elle croisiat tout les jours elle continuait de chuaffer des mecs... | |
|
Zac Efron ¤ll Th3 perfect bOy's and lOve de lisOu ll¤
Nombre de messages : 697 Age : 31 Amis : : KarOline Monica Silvia Ingrid lise Roberto ... Emploi/loisirs : Chant...dance...faire la fête... Amour : Lisou de mon coeur Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: viens s'eclater Mar 11 Déc - 23:07 | |
| hj: Hey Ouaii xd¤ll Zac se raprocha de Silvia... ll¤-Salut la miss tu fait la fête toi aussii¤ll dancer super sexy !! ll¤ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens s'eclater | |
| |
|