| Beau Goss ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 14:57 | |
| Coucou mes peoples, je sais que nous les filles ont craques sur les BG n'es pas poulette ?? xd ici une partie pour mettre des tofs de vos Beau Goss preferer ummm ne vous cacher pas je sais que vous etes tentez ...n'oublier pas de preciser le prenom et ne baver pas trop sa coute cher un clavier !! xd bon d'accord d'accord un tit exemple... Alias Andrew Cooper Perso je trouve ce mec tropppp bo ... xd magnifique ummm je vais baver xd et vous alors ?? | |
|
| |
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 14:58 | |
| Ummmmmmmmm MANIFIQUE je suis tout a fait d'acore avec toi !! miam ! je vais éssailler de ^pas trop baver xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:00 | |
| ummm jumelle pas pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:18 | |
| melissa ta pas de BG ??xd | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:36 | |
| Xd ummm fau ke je regarde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau Goss ... Dim 16 Déc - 15:42 | |
| pitchoune, bave pas !! xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau Goss ... | |
| |
|
| |
| Beau Goss ... | |
|