Sylvia Marty
Nombre de messages : 76 Age : 32 Amis : : silvia moni, ingrid,nessa,ro... Emploi/loisirs : danseuse... Amour : celib'... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: superd acceuillemant(svp avec roberto arenales) Mer 26 Déc - 20:32 | |
| Sylvia arriva dans le hall et vu un jeune garçon qui etait tout seule et lui demanda son joli prenon: -salut!! - tu tapelle comment??moi ses Sylvia | |
|
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: superd acceuillemant(svp avec roberto arenales) Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Ro' qui était la souria a cette jeunne fille
Salut !! roberto ! | |
|
Sylvia Marty
Nombre de messages : 76 Age : 32 Amis : : silvia moni, ingrid,nessa,ro... Emploi/loisirs : danseuse... Amour : celib'... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: superd acceuillemant(svp avec roberto arenales) Jeu 27 Déc - 19:54 | |
| Moi ses Sylvia tu est tout seul? | |
|
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: superd acceuillemant(svp avec roberto arenales) Ven 28 Déc - 20:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superd acceuillemant(svp avec roberto arenales) | |
| |
|