un dos tres Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !! |
|
| au calme (pv= silvia ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Dim 30 Déc - 16:21 | |
| je sais qu'il y a des moments dur | |
| | | Jensen Ackles Just sexy <3
Nombre de messages : 1761 Age : 31 Amis : : karO,cassie , Silvia,Pablo,AshleyT,Alyssa ,Roberto,Monica et Lise Emploi/loisirs : chanter , jouer de la guitare et le theatre Amour : je crois que je t'aime so ... Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille De Personnage Amour: (85/100) Amitié: (80/100) Humeur de Votre Perso: pas super
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Dim 30 Déc - 21:54 | |
| oui mais tout le monde en rajoute | |
| | | Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Lun 31 Déc - 22:09 | |
| meme moi ??
le regarde
tu va venir chez moi, j'ai envi de passer un peu de temps pres de toi | |
Nombre de messages : 1761 Age : 31 Amis : : karO,cassie , Silvia,Pablo,AshleyT,Alyssa ,Roberto,Monica et Lise Emploi/loisirs : chanter , jouer de la guitare et le theatre Amour : je crois que je t'aime so ... Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille De Personnage Amour: (85/100) Amitié: (80/100) Humeur de Votre Perso: pas super
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Mar 1 Jan - 17:40 | |
| non pas toi ne t'inquiete pas
si tu veux | |
| | | Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Mar 1 Jan - 18:22 | |
| Silvia souria
viens on va aller chez, moi manger et se rpeoser un tit peu | |
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) Mar 1 Jan - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au calme (pv= silvia ) | |
| |
| | | | au calme (pv= silvia ) | |
|