un dos tres Envie de s'éclater ?? d'incarner votre personnage preferer ?? Venez ici, tout est permis !! |
|
| hummm se dehanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Lise Hudgens La plus sexy des miss et la plus amoureuse de son homme
Nombre de messages : 615 Age : 32 Amis : : Ma soeur, Zac, ma bestounette, Silvia, Ro, KarO, Jensen, Cassie Amour : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: hummm se dehanche Mer 16 Jan - 21:54 | |
| Lise était vetu d'un bustier et d'un jean taille basse, elle était tres sexy... elle alla sur la piste de danse et commenca a se dehancher | |
| | | Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: hummm se dehanche Ven 18 Jan - 21:32 | |
| Ashley arriva avec une robe pailleté qui s'arrété au genoux et qui était décolté. Elle vit sa bestounette et alla la voir. Salut Lise | |
| | | Lise Hudgens La plus sexy des miss et la plus amoureuse de son homme
Nombre de messages : 615 Age : 32 Amis : : Ma soeur, Zac, ma bestounette, Silvia, Ro, KarO, Jensen, Cassie Amour : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: hummm se dehanche Dim 27 Jan - 16:14 | |
| Lise souriat a sa bestoun' et continua de se dehancher - Hey salut ma belle | |
| | | Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: hummm se dehanche Lun 11 Fév - 20:55 | |
| Ashley souria à sa bestounette. Et comença à se déhancher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummm se dehanche | |
| |
| | | | hummm se dehanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|