| 1er cours | |
|
+4Silvia jauregui Ashley Tisdale Melissa Arenales Monica Cruz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Johanna se mit a la droite d'Ingrid . | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:06 | |
| silvia se mit a sa geuche ^^ elle lavais un beau mais bon elle prefrere comme meme se metrre de se coter | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:09 | |
| Roberto , Monica allez dépéchez vous ...
Sylvia va mettre l'equipement qui est a ta gauche
Johanna celui de ta droite |
|
| |
Johanna Tamara
Nombre de messages : 68 Age : 31 Amis : : Roberto , Sylvia , Ashley Emploi/loisirs : Chant , Danse , par contre par super en theatre Amour : Qui prendra mon coeur ? Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Silvia jauregui -La Plus Chaude Des Streap-Steaseuse-
Nombre de messages : 3607 Age : 31 Amis : : Sylvia, Monica, Zac, Kaley, Miguel, NinNIN Emploi/loisirs : La danse !! Amour : Un coup de foudre, pas comme les autres... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (50/100) Amitié: (90/100) Humeur de Votre Perso: ...avec toi je me sens bien..mais qui es tu ??
| Sujet: Re: 1er cours Mar 6 Nov - 23:49 | |
| silvia fit sequ'elle luidit | |
|
| |
Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 0:06 | |
| Elle était dans ses pensées et réalisa ce que venez de dire Ingrid. Elle se mit vite à droite pour ne pas faire remarquer sa courte absence. | |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 1:03 | |
| Karo arriva un peu en retard elle se faufila dans le groupe sans se faire voir et fit se que les autres faisait! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Karoline a gauche ou a droite ? |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 313 Age : 30 Amis : : Lise normal c ma sistha,Zac,Ingrid,Silvia,Ro' ... Amour : Liiibre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Bonjour escuser moi du retard nessa se mordit les levres | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 23:05 | |
| C'est pas grave Vanessa place toi a ma gauche ...
Bon on va y allez , ceux qui sont a ma gauche allez vous asseoir la bas ; les autre approchez vous .
Alors vous allez escalader cette facade . C'est pas sorcier , je vous montre
Elle monta tout en haut
Allez ; hum Johanna commence |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 313 Age : 30 Amis : : Lise normal c ma sistha,Zac,Ingrid,Silvia,Ro' ... Amour : Liiibre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mer 7 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| Ashley s'avança comme l'avait dir Ingrid puis regarda Johanna. | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| Non , Ashley commence plus tot |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| Ashley mit donc l'équipement et commença à grimper. Elle monta tous en haut avec agilité. Puis elle se retourna et dit à Ingrid. Je redescend ou je reste en haut. | |
|
| |
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Roberto les regardai, enfin les mattais... | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Ashley cest tres bien ! Tu peux descendre !
Je vous signale que ce 1er essais nest pas note
Bravo Ashley |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Un volontaire ?
Sylvia raugeri a toi |
|
| |
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:50 | |
| -eum a ta gauche! Répond a Ingrid et suit Nessa! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| En attendant que Sylvia monte , Karoline vient ici . Alors tu as le vertige ? |
|
| |
KarOline Evans
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| -M0ii!Nan! Ironise et regarde Ingrid! | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 23:02 | |
| Bon et bas a ma gauche , vas y escalade la meme fascade que Ashley |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 23:21 | |
| Monica droite ou gauche ? |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/0) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 100
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 8 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours | |
| |
|
| |
| 1er cours | |
|