Ok bon vu que Karoline ne se decide pas a monter commence
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Cest bien continu comme sa ; non prend la pierre rouge a ta droite
Monica Cruz
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Amis : : a peu pres tout le monde il me semble Emploi/loisirs : la Amour : Je crois retomber sous ton charme... Date d'inscription : 20/10/2007
Tres bien ! La prochaine fois tu ira au prochain niveau tu en est capable !!! Tu peux redesecrendre
Monica Cruz
Je signale a tous le monde que une feuille concernant ce cour est afficher dans le hall ..
Monica attaque la 2e fascade
Monica Cruz
Je vous signale aussi que le 2e cour descalade sera la 1er intero au vrai centre donc vous avez interez a bosser
Monica Cruz
Cest lheure , Monica descend tranquillement et desequipe toi . Ashley bravo encore ! . Sylvia et Karoline desolee mais si vous faites encore comme sa au prochain cour pour leval sa ne va pas allez ! Pareil Roberto ! Si vous voulez vous entrainer le centre desclalade est ouvert alors ! Vous savez ce qui vous reste a faire . Merci a tous
* FIN DU 1ER COURS *
Monica Cruz
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Kar0line monta soignesement elle avait observer les autres et s'aggripait aux boinne pierres!
hj:excuse de ne pas avoir répondu
Ingrid M Invité
Sujet: Re: 1er cours Ven 9 Nov - 20:14
hj / ok
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007