Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 22:59 | |
| Roberto arriva avec Ingrid au bar, ils s'installerent a une table... | |
|
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:00 | |
| |
|
Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:01 | |
| Ashley arriva et les vit, elle les rejoigna. Salut vous deux. | |
|
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:02 | |
| |
|
Roberto Arenales Le beau goss le plus chaud de Madrid
Nombre de messages : 3807 Age : 31 Amis : : TOut le monde !!! Emploi/loisirs : Le Théatre et le foot le chant Amour : Moi je t'aime !! Mais toi ??? Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille De Personnage Amour: (80/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: Sa pouré aller beaucoup mieu ...
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:46 | |
| hj: dsl Ash ^^
C'est moi qui prend mis, tu prend quoi ?? | |
|
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:48 | |
| c quoi PV? (moi, je croyais que c'était Pour Vous) | |
|
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Ven 9 Nov - 23:49 | |
| non lol sa veut dire prive mais c pa rav tu savai pa |
|
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Ok dsl, si vous le voulez vous pouvais supprimé mes messages dans cette partie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amies ( pv ) | |
| |
|