KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Shopping entre meilleures amies! [pv ma blondiE] Mer 21 Nov - 20:01 | |
| Karo arriva avec Ashley elle se dirigea vers leur boutique préféré! | |
|
Ashley Tisdale La jolie p'tite blondie
Nombre de messages : 789 Age : 31 Amis : : Emma, Ingrid, Karoline, Lise, Monica, Roberto, Silvia,Vanessa, Zac, Jensen Emploi/loisirs : Elève dans cette école Amour : Toujours célib. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shopping entre meilleures amies! [pv ma blondiE] Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| C'était une boutique de vêtements avec les accessoires et le maquillage. | |
|
KarOline Evans
Nombre de messages : 576 Age : 29 Amis : : Silvia / Ro'! / Zac / AshleY / Jensen / Lise / Erika / Cassie Emploi/loisirs : Etudie la mus[ii]k,L'art de la scène!! Amour : Le cOeur balafré' de rage'' Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille De Personnage Amour: (0/100) Amitié: (100/100) Humeur de Votre Perso: 25
| Sujet: Re: Shopping entre meilleures amies! [pv ma blondiE] Jeu 10 Jan - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping entre meilleures amies! [pv ma blondiE] | |
| |
|